fbpx

​​​​La Newsletter spécialisée sur la reprise et la vente d’entreprises en France

Vous rêvez de devenir chef d’entreprise, et de vous lancer dans le reprenariat ? 

Ou vous êtes déjà en plein dans l’aventure, et vous y avez pris goût ?


Nous sommes les spécialistes de la reprise d’entreprises en France. Forts de notre expérience, nous avons décidé de partager notre savoir-faire avec les entrepreneurs désireux de reprendre l’une des sociétés parmi les milliers qui, dans notre Hexagone, sont toujours dans l’attente. Et les cédants sont nombreux, les deals n’attendent que vous ! Mais, comme toute activité, vous avez besoin de conseils, de formation et d’informations. C'est là que nous intervenons.

Voulez-vous devenir un spécialiste du reprenariat ?

La connaissance est la clef du succès, dans tous les domaines d’activité. Or, nul besoin d’être un pro pour se lancer dans le reprenariat. Ce qui ne signifie pas qu’il n’existe pas de pièges à éviter, de techniques à utiliser… et, bien entendu, une compréhension du marché et de ses évolutions.

C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui : une mine d’informations sur le reprenariat ! De la meilleure manière de conclure des deals aux méthodes de sourcing, en passant par les montages financiers, l’évaluation d’une entreprise, les divers secteurs économiques où le reprenariat offre de superbes opportunités… En vous abonnant à notre Newsletter spécialisée, vous serez « dans la place ».

Une véritable communauté

Devenir membre, c’est en effet faire partie d’une véritable communauté, et celle que nous vous offrons d’intégrer aujourd’hui constitue un véritable atout pour vous lancer dans le reprenariat, rester informé de l’actualité, et bénéficier du partage d’expérience de nos abonnés.

Vous le savez, reprendre une entreprise peut être extrêmement lucratif. Et ce, sans avoir besoin de mettre la main à votre portefeuille ! Cette manne attire de plus en plus d’entrepreneurs, mais même si c’est à la portée de tous, même si vous n’avez pas besoin de compétences spécifiques pour gagner de l’argent avec le reprenariat, vous devez bien entendu en connaître les procédés : notre communauté est un vrai « plus », que vous soyez novice ou chevronné !

Des dossiers réservés aux membres

En plus de la Newsletter que vous recevrez toutes les semaines dans votre boîte email, en plus des échanges sur le forum avec nos membres et nos spécialistes, vous aurez également accès à des bonus, que nous réservons spécialement à nos membres : notamment des dossiers spécialisés sur des sujets souvent ardus, tels les montages financiers ou les points juridiques.

Et même des cadeaux, également réservés à nos membres : de quoi devenir un vrai spécialiste du reprenariat et vous lancer dans l’aventure en ayant toutes les cartes en main !

Pourquoi vous devez vous abonner

Que vous soyez futur repreneur ou cédant d’entreprise, vous avez tout à gagner à vous abonner et devenir membre de notre communauté : c’est la méthode la plus efficace pour trouver des réponses à vos questions, pour rencontrer des chefs d’entreprise ou des candidats, pour vous tenir informé des nouveautés et vous familiariser avec les arcanes du business.

Et, toutes les semaines, vous recevez votre Newsletter dans laquelle nous décortiquons, pour vous, les éléments indispensables à connaître…

Droit au but

Pas de « blabla » ou d’enrobage inutiles : nos Newsletters vont droit au but. De format court, accessibles aussi bien aux néophytes qu’aux professionnels, elles vous permettent de surveiller toutes les nouveautés dans le domaine du reprenariat en France.

Vous vous demandez quels sont les sujets abordés ? Voici de quoi vous donner un aperçu de ce que vous allez recevoir :

  • Bien préparer un projet de reprise : tout ce que vous avez besoin de connaître pour vous lancer dans votre premier deal.
  • Que devient le compte courant d’associé dans le cadre d’une reprise : des éléments essentiels à connaître pour bien négocier et vous éviter de mauvaises surprises…
  • Comment réaliser le diagnostic d’une entreprise avant reprise : parce qu’il y a des points indispensables à vérifier avant tout !
  • Comprendre la clause d’earn-out : nous vous décortiquons l’un des montages financiers les plus intéressants pour un repreneur.

Législation, fiscalité, vie d’entreprise… Nos Newsletters sont là pour vous guider et vous former au reprenariat, aussi efficacement que simplement.

Rejoignez notre communauté et inscrivez-vous dès maintenant à notre Newsletter spécialisée dans la reprise et la vente d’entreprises en France. Chaque semaine dans votre boîte email !

Praesent quis, ipsum leo. amet, lectus fringilla Sed ante. leo facilisis